• Comme toujours retrouvez les p'tits délires d'Alex dans l'album


    La sérieuse


    ça se discute



    Oh!!! le curieux ???

    Le desespéré

    La Pin up


    C qui ??? LE SENTIMENTAL ???

    BONNE SEMAINE A TOUS 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It


  • Envie de Se détendre et vous ???

    BEL jounin ..belle journée


    robert.jpg
    Toujours d'actualité la crise...les poches sont crevées...


    les-presidentes.jpg


    Les deux premières dames...très classes ...
     


    barok.jpg

    Des vacances en Amérique pourquoi pas...
    greve.jpg

    Un petit rappel de cette fameuse grève de février 2009  qui a paralysé la Martinique  pendant 1 mois.

    A CONSOMMER AVEC BEAUCOUP DE MODERATION...bien sûr les longues grèves 

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It





  • Je vous souhaite un bon Dimanche

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  •  

           les dessins d’Alex 
     

     

     

     

    Wi !!! Wi !!!, C’est quelque chose de frustrant que de dévoiler ses petits secrets. Comme tout un chacun, j’ai également des rêves et des souhaits… (rires). Jusqu’à ce jour, je les ai préservé précieusement enfouis au fond de mon petit cœur.
    A l’aube de ce jour , je me suis réveillée avec cette pensée un peu candide et à la fois pertinente
     de vous la relater  (Euh !!! ma phobie). J’ai une délicate envie de soulever subtilement un petit voile de mon  existence.
     
     
     PS : Ah wiiii , je remercie vivement mon cher cousin Alex,  (Léco pour les plus intimes) pour la réalisation des belles représentations. Il est au top  « le gars » n’est ce pas (c’est ça Alex ne teinte pas, WAOUH !!! je veux dire ne rougit pas
    Mort De Rire 
    ( mdr)…) Hum !!!

     

     Examinez ce qui suit …  
    beaucoup d’appréhension…
    Angoisse-epi-Boieng-la.jpg

     

    OH NON...OUH !  OUH !  OUH !  Oh la peureuse,Oh la peureuse!! ça se lit sur sa frimousse..la!la! la! GAG!!!
     

    Vous avez bien saisi hein !! J’ai une peur bleue des longs courriers et vous-même ???
    Sûrement une petite poignée ?

    Certains weekends, avec ma famille ou seule, j’aime aller près de l’Aéroport Aimé Césaire plus précisément sur l’aire des militaires. Assise dans ma voiture je guettes ou encore contemple les décollages et singulièrement les atterrissages des avions.
    Spectacle, ô combien impressionnant
    et enthousiasmant et j’en passe.
    A ce moment précis (l‘atterrissage),
      je me place  de manière à ce que l’avion me passe sur le corps.  (mdr)…  Sensation décoiffant … je me sens enivrée.. LOL
    la-dame1-copie-1.jpg

     

    Dans ma charmante vie, j’ai déjà visité plusieurs îles 
    et aussi le Venezuela 
    dont je conserve un excellent souvenir… 
    Ces voyages qui durent approximativement 3 heures, c’est mon for.



     
    Juste une ultime chose pour parachever…
    simplement vous avouer mon véritable souhait
    ou
      un vœu cher à mon cœur. Effectuer
    15 jours en Métropole,
    marcher le long des Champs-Élysées, voir l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel etc.…
     


    Sonya, tu peux toujours
    poursuivre ta rêverie,
    ton illusion, ton mirage,…
    .tchiip !!
     LOL 


     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It



  • Comme toujours retrouvez les p'tits délires d'Alex dans l'album


    La sérieuse


    ça se discute



    Oh!!! le curieux ???

    Le desespéré

    La Pin up


    C qui ??? LE SENTIMENTAL ???


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique